mercredi 10 juin 2015

AAR Dominions 4 - Duel au Sommet - Invectives (4)

Tour 2

Qu'est-ce qu'on voit au moment du passage de tour ? Un message de notre ennemi. Joie
Ah ah, oui, c'est ça, on leur dira
Le général Robb Stark (humour, humour) est devenu prophète en même temps que notre bon Eric. Loués soient-ils. Mais trève de plaisanteries, les premiers ogres sont sortis de la forêt, prêt à suivre Eric dans une frénésie meurtrière... En fait les démons que j'ai recruté ne mangent pas. Mais ils sont quand même prêts à tuer, ne vous inquiétez pas.
Tactique Singe
Comme vous le voyez, nos Atavis vont servir de chair à canon de ligne d'armée principale, les Markatas on s'en cogne et mes démons vont se jeter sur les commandants ennemis. Il faut savoir que comme les Atavis sont les plus proches de la mêlée, ils seront ciblés par toutes les troupes d'infanterie et d'archers de l'IA, ainsi que des joueurs sauf s'ils veulent faire les malins en ciblant les troupes les plus éloignées. De tout façon, j'attendais peu de ces Atavis. S'ils peuvent distraire les ennemis en faisant de petites danses, ça sera toujours ça de pris. Je les envoie au nord-ouest annexer la province agricole qui va nous rapporter de l'or, du ravitaillement et des vierges à foison (ça sera pour plus tard tout ça).
Des démons sortent des bois
Comme je n'ai plus d'argent, je ne recrute que des troupes. En tous les cas, ma recherche a débutée, et je l'ai mise en magie du sang pour débloquer le tout premier sort d'invocation spécifique. Un petit pas pour le singe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire