mercredi 17 septembre 2014

AAR Dominions 4 - Battle of Crones - Introduction (0)


Et hop, c’est parti pour le premier AAR (after action report) de Dominions 4 sur une partie multijoueur s’appellant « Game of Crones » (ah ah ah, que d’humour !). La partie se déroule ICI, et la diplomatie doit être publique. La petite particularité est que notre prétendant doit obligatoirement être une vieille sorcière décatie, édentée (sortez tout ce que vous pensez). Un challenge assurément : elle coûte la bagatelle de 0 point tellement elle est puissante, et vu ses caractéristiques, on peut dire qu’une bataille avec une milice locale pourrait suffire à l’abattre. Bref, on est mal barré. D’autant qu’avec mon niveau, on court droit au massacre, mais on va tenter de présenter correctement mes choix pour peut-être aiguiller les nouveaux joueurs, pour leur montrer une méthode de jeu (qui vaut ce qu’elle vaut (c’est-à-dire pas grand-chose)).

 
Vous trouvez que ça ressemble à un futur dieu ça ?

Je compte mélanger récit et commentaire, bien qu’à un moment ou à un autre, je risque de basculer plus dans l’un que dans l’autre, voire de finir par faire un résumé succin voire d'arrêter d'un coup ! Vous voilà prévenu. 

EDIT : en fait j'ai bel et bien fini, donc enjoy :
- Episode 1 : la création de mon pretender et le plantage du décor.
- Episode 2 : qu'est-ce exactement que l'ère du Stup qu'Ermor ?
- Episode 3 : les premiers tours, les premiers pas.
- Episode 4 : Hannibal le hargneux
- Episode 5 : les frontières se dessinent... Mais en fait non !
- Episode 6 : la diplomatie d'Ermor, ou la grosse blague.
- Episode 7 :la fin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire