mercredi 10 juin 2015

AAR Dominions 4 - Duel au Sommet - Un nouvel espoir ? (21)

Tour 22

Je ne vais rien vous cacher : ça va mal. Ma province du trône a été capturée, mes ganas de secours ont pris cher. 
On prend les mêmes et on recommence.
Toujours les mêmes.
Ceux qui auraient dû être là plus tôt.
Pendant de nombreux rounds, les troupes ennemies sont engluées. Voilà ce qu'il m'aurait fallu précédemment.
Mes invocations en prennent pour leur grade.
A peu près 600 pièces d'or de perte en plus pour l'ennemi. Mais il reste fort. En catastrophe, j'ai amélioré la défense de mon château, j'ai préparé mes troupes, et les renforts sont déjà en route. S'ils viennent, il faut que ça tienne. Je croise mes doigts de singe. Mais à sa place, je resterais un tour sur le trône pour le capturer avec mon prophète. Ce qui me laisse un tour de répit pour augmenter ma milice et en plus ramener des renforts.

En tout les cas j'ai découvert une troupe spécifique à la milice des châteaux qui auraient pu pourtant me servir comme troupe de base.
J'aurais aimé pouvoir en recruter !
Plus de mercenaires. On se demande pourquoi.
On est tombé bien bas. Et lui aussi.
La guerre a pris une nouvelle tournure, et c'est lui l'attaquant et moi le défenseur (et en fait ça l'a toujours été). Courage, vainquons !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire