mercredi 10 juin 2015

AAR Dominions 4 - Duel au Sommet - Very near... (17)

Tour 17 et 18

Pleins de sorts
J'ai décidé d'invoquer très rapidement des guerriers mort-vivants grâce à un sort de conjuration 2 qui demande un en mort et 12 gemmes. Je n'ai pas fait les choses à moitié, mais son armée m'a fait un tout petit peu transpirer. Il s'est retiré des rives en face de chez moi et m'a fait part de ses inquiétudes liées à mon château. Je vais lui montrer effectivement qu'il y a des choses qu'il ne faut pas laisser en plan. Je ne sais pas encore si ça va marcher mais je prévois une grosse offensive dans un tour très précisément. Pour cela, j'aurai besoin du maximum de mercenaires possibles, comme il semble qu'il n'en ait encore acheté aucun, et avec toutes mes troupes, ce trône va être pris. Une fois ceci fait, il va falloir que je m'étende dans une multitude de directions en divisant mes armées pour le faire suer un peu. On croise nos mains de singes.
Un gana, éthéré donc presque intouchable sans armes magiques (de base aucune de ses troupes n'en a) mais qui frappe la résistance magique de ses adversaires, donc il a aussi du mal à toucher. Bien pour fatiguer une armée.
On se rapproche !
Au tour 18, j'ai recruté mes mercenaires. Au prochain tour : guerre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire