mercredi 10 juin 2015

AAR Dominions 4 - Duel au Sommet - Introduction et sommaire (0)

Et nous revoici partis pour une partie multijoueur de Dominions 4 ! Avouez que cela faisait longtemps que je m'étais pas pris une tatane. Il est temps d'y remédier par la force.

La partie est hébergée ici aimables gens. Elle m'opposera à Silaith, quelqu'un que je connais peu mais qui a lu mes tutos. C'est donc un bon gars, n'en doutez pas.

La carte sera Talis. Oui vous ne la connaissez pas, et pour cause, là voici.

Nous allons nous y étriper dangereusement.
Comme vous le voyez, c'est une carte petite, faite pour deux nations. Elle fait à peu près 30 provinces, donc nos empires vont être forcément limités, et il y aura 5 trônes de niveau 1 à aller chercher. Ca va être coton, mais vous me connaissez suffisamment pour le savoir à l'avance.

Ah et j'ai oublié de vous dire, je vais raconter la partie. Eh oui. D'où ce message. Attendez-vous à en voir pas mal d'autres.

Je jouerais une nation hindouiste de singes mangeurs de chairs, Lanka. Oui, je suis comme ça. J'espère que vous apprécierez.
- Episode 5 : Premiers sangs.
- Episode 6 : Seconds sangs.
- Episode 7 : Une pause bien méritée.
- Episode 8 : On y retourne.
- Episode 9 : Le massacre des barbares.
- Episode 10 : On prend les mêmes et on recommence.
- Episode 11 : Infâmes préparations.
- Episode 12 : Consolidation.
- Episode 13 : Le calme avant la tempête.
- Episode 14 : De la politique.
- Episode 15 : Le castellan de l'ombre.
- Episode 16 : The war is near...
- Episode 17 : ...Very near...
- Episode 18 : ...Very very near...
- Episode 19 : La bataille d'Utonshire.
- Episode 20 : Conséquences.
- Episode 21 : Un nouvel espoir ? ...
- Episode 22 : ...Non...
- Episode 23 : ...Si !
- Episode 24 : En avant Lanka !
- Episode 25 : La Victoire...
- Episode 26 : Ca avance...
- Episode 27 : Ca recule...
- Episode 28 : Ca bataille...
- Episode 29 : La Seconde Bataille de Mnace. 
- Episode 30 : Un destin terrible. 

EDIT : la partie est maintenant finie. Trente épisodes dans les dents, et des litres de larme vers la fin. On se revoit dans Querelle des Fanatiques, mon futur hit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire