jeudi 15 juin 2017

News - On migre vers le Monde du Captain Sparke !

Salut à tous les lecteurs de ce blog. Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle pour vous : le blog va migrer vers un horizon meilleur, celui d'un site internet, disponible à cette adresse : le Monde du Captain Sparke ; je vous explique un peu les modalités de ce nouveau site sur cette news.

Ce blog ne va donc plus être le récepteur de mes nouveaux articles. Toutefois, vous aurez tous les mois une liste des nouveaux articles, pour éviter que de petits retardataires s'amusent à venir et à me dire 'ben alors tu l'as fermé ton blog ?'. Je vous invite donc à passer sur mon site internet. Il devrait par ailleurs être enfin possible de commenter mes articles si vous le voulez (ici y avait de sbugs). Quoi qu'il en soit, on se retrouve sur le Monde du Captain Sparke, mais aussi sur Facebook, Twitter, YouTube, Gameblog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire